Forum Tropes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tropes

Forum d'entraide du logiciel Tropes

Tropes V8.5 est disponible depuis décembre 2018 - Attention au bandeau de pub ci-dessous, parfois trompeur : il n'y a aucun logiciel à télécharger ici, dans ce forum !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

2 participants

    rechercher un terme composé de plusieurs mots

    avatar
    pareraphael


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/04/2016

    rechercher un terme composé de plusieurs mots  Empty rechercher un terme composé de plusieurs mots

    Message  pareraphael Mar 26 Avr - 16:49

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à faire une recherche des termes composés de plusieurs mots (par exemple: "text data mining") dans l'outil recherche afin de connaitre dans le quel des articles de mon corpus que le terme apparaît.
    Est-ce que vous pouviez m'éclairer s'il vous plaît?
    Merci,
    avatar
    bgouve


    Messages : 66
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 46
    Localisation : UFR SHS, Université de Rouen

    rechercher un terme composé de plusieurs mots  Empty Re: rechercher un terme composé de plusieurs mots

    Message  bgouve Mar 26 Avr - 21:48

    2 possibilités, selon la fréquences d'apparition du mot composé : soit il apparaît dans l'extraction terminologique (Outil, > extraction terminologique), soit vous l'insérer comme élément du scénario (dans l'outil scénario : Edition>Créer item/chercher ; une fenêtre s'ouvre, vous taper le mot composé et prenez soin de bien cliquez sur Associez-le 1 : lui-même)

    Bonnes analyses
    BG

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:12