Forum Tropes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tropes

Forum d'entraide du logiciel Tropes

Tropes V8.5 est disponible depuis décembre 2018 - Attention au bandeau de pub ci-dessous, parfois trompeur : il n'y a aucun logiciel à télécharger ici, dans ce forum !
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

2 participants

    supprimer un scénario

    avatar
    bz53


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/11/2016

    supprimer un scénario Empty supprimer un scénario

    Message  bz53 Ven 25 Nov - 20:48

    bonsoir à toutes et à touts,
    est-il possible supprimer un scénario que j'ai créé afin de reprendre au début? j'essaie d'apprendre tropes pour une analyse d'entretien de ma thèse de doctorat mais je me perds dans l'élaboration du scénario.
    avatar
    bgouve


    Messages : 66
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 46
    Localisation : UFR SHS, Université de Rouen

    supprimer un scénario Empty Re: supprimer un scénario

    Message  bgouve Mar 29 Nov - 10:39

    Bonjour, je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. Mais si celle-ci porte sur la suppression définitive d'un scénario, il suffit d'ouvrir le répertoire des scénarios et ... de supprimer (touche suppr ou clic droit...). Compte tenue de la taille d'un fichier scénario, je conseillerais de conserver le fichier (quitte à le renommer en _oldDate) et d'en créer un nouveau. Pour info, les fichiers scénario de tropes sont en fait des fichiers textes. L'intérêt, la possibilité de copier/colller les éléments d'un scénario dans un autre ...

    BG

    bz53 a écrit:bonsoir à toutes et à touts,
    est-il possible supprimer un scénario que j'ai créé afin de reprendre au début? j'essaie d'apprendre tropes pour une analyse d'entretien de ma thèse de doctorat mais je me perds dans l'élaboration du scénario.

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 5:14