Forum Tropes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tropes

Forum d'entraide du logiciel Tropes

Tropes V8.5 est disponible depuis décembre 2018 - Attention au bandeau de pub ci-dessous, parfois trompeur : il n'y a aucun logiciel à télécharger ici, dans ce forum !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

2 participants

    Nombre de propositions remarquables et d'épisodes différents selon PC utilisé.

    avatar
    JFP


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/01/2016

    Nombre de propositions remarquables et d'épisodes  différents selon PC utilisé.  Empty Nombre de propositions remarquables et d'épisodes différents selon PC utilisé.

    Message  JFP Lun 7 Aoû - 16:22

    Bonjour,
    Devant changer de poste, j'ai transféré mes corpus, scénarios et délimiteurs sur un nouveau poste et téléchargé la même version de TROPES (8.4.4).
    En reprenant mes extractions sur tableur, je me suis aperçu que si les univers de référence étaient les mêmes sur les deux machines, le nombre de propositions remarquables et d'épisodes étaient différents selon le poste.
    Y-a-t-il une explication logique à cela?
    merci pour votre éclairage à ce sujet,
    Cordialement,
    JFP
    avatar
    Pierre
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : www.tropes.fr

    Nombre de propositions remarquables et d'épisodes  différents selon PC utilisé.  Empty Re: Nombre de propositions remarquables et d'épisodes différents selon PC utilisé.

    Message  Pierre Ven 25 Aoû - 16:57

    Bonjour,

    Vérifiez vos options d'analyse.

    En particulier le Seuil de détection des classes et "Construire les relations...".

    Pierre
    avatar
    JFP


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/01/2016

    Nombre de propositions remarquables et d'épisodes  différents selon PC utilisé.  Empty Nombre de propositions remarquables et d'épisodes différents selon PC utilisé.

    Message  JFP Mar 29 Aoû - 14:27

    Bonjour Pierre,
    Merci pour votre réponse.
    En fait après vérification, un de mes délimiteurs avait un underscore en moins...sur l'un des postes, ce qui générait ces erreurs.
    Au niveau paramétrage des options d'analyse, il y avait une différence aussi (utilisation de l'ontologie sur l'un et pas sur l'autre), mais cette différence après vérification n'a produite qu'une erreur sur le nombre de propositions remarquables d'un corpus (qui a ajouté une proposition après 3 points de suspension).
    Donc cette bizarrerie ne venait pas du poste, ni du logiciel mais d'une erreur sur la copie du fichier des délimiteurs qui n'avait pas pris en compte une modification.
    Merci encore pour votre réponse,
    Cordialement,
    JFP

    Contenu sponsorisé


    Nombre de propositions remarquables et d'épisodes  différents selon PC utilisé.  Empty Re: Nombre de propositions remarquables et d'épisodes différents selon PC utilisé.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 25 Oct - 3:28