Forum Tropes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tropes

Forum d'entraide du logiciel Tropes

Tropes V8.5 est disponible depuis décembre 2018 - Attention au bandeau de pub ci-dessous, parfois trompeur : il n'y a aucun logiciel à télécharger ici, dans ce forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

2 participants

    Utilisateurs MAC : quel émulateur utilisez vous ?

    avatar
    aslamine


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/02/2013

    Utilisateurs MAC : quel émulateur utilisez vous ?  Empty Utilisateurs MAC : quel émulateur utilisez vous ?

    Message  aslamine Jeu 7 Fév - 16:05

    Bonjour,
    Question aux Utilisateurs MAC : quel émulateur (ou virtualiseur) utilisez vous ?
    J'ai un peu cherché sur des forums mais je suis perdue... (j'ai OS X v. 10.6 sur un mac book air)
    Grand merci d'avance Smile et très bonne journée
    Anne-Sophie

    avatar
    Jean


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Utilisateurs MAC : quel émulateur utilisez vous ?  Empty Re: Utilisateurs MAC : quel émulateur utilisez vous ?

    Message  Jean Ven 15 Fév - 17:39

    Bonjour,

    J'utilise VMware Fusion 5 https://my.vmware.com/web/vmware/info/slug/desktop_end_user_computing/vmware_fusion/5_0
    Il me donne toute satisfaction, mais la dernière version ne permet pas d'effectuer des "glisser-déplacer" du bureau de Mac vers celui de Windows (et réciproquement).
    Ce que permettait la précédente !!
    Il faut donc disposer d'un espace dans le cloud pour échanger les fichiers entre Mac et PC (virtual).
    Bonne fin de journée
    Jean

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:31