Forum Tropes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tropes

Forum d'entraide du logiciel Tropes

Tropes V8.5 est disponible depuis décembre 2018 - Attention au bandeau de pub ci-dessous, parfois trompeur : il n'y a aucun logiciel à télécharger ici, dans ce forum !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

    Fermeture des inscriptions sur ce forum

    avatar
    AdminTropes
    Admin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/12/2018

    Fermeture des inscriptions sur ce forum Empty Fermeture des inscriptions sur ce forum

    Message  AdminTropes Mar 3 Mai - 16:16

    Bonjour,

    Je suis désolé de vous annoncer que les inscriptions de nouveaux membres ne sont plus disponibles sur ce forum.

    Nous avons pu constater, depuis longtemps, que des bandeaux publicitaires du forum peuvent prêter à confusion et proposer de télécharger des logiciels qui n'ont rien à voir avec Tropes. Dans certains cas, les logiciels de ces publicités peuvent être signalés comme des logiciels malveillants. Ce qui n'est pas rassurant...

    Il m'est impossible de contrôler ces bandeaux publicitaires puisque c'est Forumactif qui les gère, en contrepartie d'un hébergement gratuit.

    Etant donné que cela présente un risque pour la sécurité des utilisateurs de Tropes, j'ai décidé de "geler" ce forum. Sans le supprimer complètement, par respect pour les différents contributeurs.

    Comme toujours, la seule source officielle de téléchargement de Tropes est le site www.tropes.fr

    Cordialement,
    Pierre

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:30