Forum Tropes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tropes

Forum d'entraide du logiciel Tropes

Tropes V8.5 est disponible depuis décembre 2018 - Attention au bandeau de pub ci-dessous, parfois trompeur : il n'y a aucun logiciel à télécharger ici, dans ce forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

    Tropes et les sites Inetrnet

    avatar
    bg62


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/04/2016

    Tropes et les sites Inetrnet Empty Tropes et les sites Inetrnet

    Message  bg62 Lun 4 Avr - 18:52

    Bonjour Wink
    Je viens de découvrir 'Tropes' et comme d'habitude je reste "baba" et admiratif devant la somme de connaissances et les capacités de programmation que tout cela peut entraîner = chapeau très bas !!!
    Passionné de créations numériques, puis de sites sur Internet, j'en ai aussitôt déduis que cela pourrait très certainement servir à l'ananalyse des pages sur Internet, au niveau du fameux "SEO" et donc du référencement ...
    MAIS je ne suis juste que 'en' train de découvrir !!!
    Première réaction : faire partager cette superbe découverte :
    longuetraine.fr/index.php?article1391/analyse-semantique-web : Faire une analyse sémantique d'une page web
    et
    refok.fr/index.php?article209/logiciel-analyse-semantique : Logiciel d'analyse sémantique de textes gratuit
    J'espère déjà que cela pourra au moins aider à mieux faire connaître votre travail qui le mérite amplement Smile
    Pour le reste, les rapports avec une analyse sémantique des pages Web, je suis preneur de tous conseils, indications ou autres, car j'avoue être plus que un peu dépasssé par les capacités du logiciel ...
    Et si besoin de le faire connaître encore  un peu plus = pas de soucis !
    @mitiés
    bg

    nota : si des réponses arrivaient ah que ce serait super !!!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 13:10