Forum Tropes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tropes

Forum d'entraide du logiciel Tropes

Tropes V8.5 est disponible depuis décembre 2018 - Attention au bandeau de pub ci-dessous, parfois trompeur : il n'y a aucun logiciel à télécharger ici, dans ce forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Facilité d'utilisation et complémentarité ...

    avatar
    luthip


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/02/2013

    Facilité d'utilisation et complémentarité ...  Empty Facilité d'utilisation et complémentarité ...

    Message  luthip Dim 27 Juil - 9:29

    Je ne sais pas si c'est l'endroit, mais je voulais vous remercier pour l'excellente facture de votre logiciel.
    Il est surprenant d'utilisation et sa qualité est vraiment nettement au dessus de la moyenne.
    J'utilise pour ma thèse deux logiciels complémentaires
    Sonal et Tropes qui m'apporte dans l'analyse et l'approfondissement de mes réflexions sur les entretiens des éléments très solides.
    Ces logiciels sont premièrement pour moi des révélateurs ou des vérificateurs de la solidité de mes impressions.
    Je me demande si une collaboration entre les deux logiciels ne pourrait pas revêtir un certain intérêt pour vos développements à venir ?

    Enfin de toute manière merci et bonne continuation ...
    avatar
    Pierre
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : www.tropes.fr

    Facilité d'utilisation et complémentarité ...  Empty Re: Facilité d'utilisation et complémentarité ...

    Message  Pierre Mar 5 Aoû - 14:05

    Merci beaucoup pour vos compliments.

    Etes-vous un des développeurs du logiciel Sonal ?

    Cordialement,
    Pierre
    avatar
    luthip


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/02/2013

    Facilité d'utilisation et complémentarité ...  Empty Sonal

    Message  luthip Mar 5 Aoû - 14:19

    Non j'utilises le programme depuis quelques années dans le cadre d'une thèse et je trouve une réelle complémentarité à ces deux logiciel.
    Bien amicalement

    Contenu sponsorisé


    Facilité d'utilisation et complémentarité ...  Empty Re: Facilité d'utilisation et complémentarité ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:21