Forum Tropes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tropes

Forum d'entraide du logiciel Tropes

Tropes V8.5 est disponible depuis décembre 2018 - Attention au bandeau de pub ci-dessous, parfois trompeur : il n'y a aucun logiciel à télécharger ici, dans ce forum !
Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

Chargement d'une liste de fichiers

Eric LEDDA

Chargement d'une liste de fichiers Empty Chargement d'une liste de fichiers

Message  Eric LEDDA Jeu 8 Sep - 13:59

Bonjour à toutes et tous.

Espérant que ma question ne se trouve pas déjà posée mais je ne l'ai pas trouvée.

J'utilise depuis peu Tropes (couplé avec GEPHI) mais désire optimiser un point car devant analyser des contenus dans des dossiers/sous dossiers.

Je suis capable de charger le contenu d'un dossier et une fois les fichiers sélectionnés je les visualise sur l'écran sous la forme "U:\chemin\fichier.ext".

Je n'ai pas trouvé comment charger tous les fichiers de tous les sous-dossiers en une fois et ce travail peut-être fastidieux.

En tant que vieux singe, je me dis que la forme "U:\chemin\fichier.ext" peut être obtenue en utilisant ce bon vieux DOS par la commande DIR /S /B U:\Chemin\*.* >Résultat.txt . Si je trouvais le moyen de charger le contenu de mon fichier Résultat.txt dans Tropes, il me resterait qu'à choisir mon scenario et lancer l'analyse.

Est-ce possible?

Merci par avance de vos bons conseils

Cordialement
    Eric

La date/heure actuelle est Mer 29 Nov - 16:11