Forum Tropes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tropes

Forum d'entraide du logiciel Tropes

Tropes V8.5 est disponible depuis décembre 2018 - Attention au bandeau de pub ci-dessous, parfois trompeur : il n'y a aucun logiciel à télécharger ici, dans ce forum !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    extraction des résultats TROPES v8

    avatar
    Lepastourel Nadia


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/05/2012

    extraction des résultats TROPES v8 Empty extraction des résultats TROPES v8

    Message  Lepastourel Nadia Lun 7 Mai - 12:09

    Bonjour,

    J'ai un petit souci pour extraire mes résultats avec la version 8 (à moins que ma mémoire me fasse, c'est fort possible).

    Pouvez-vous me préciser comment on fait pour extraire les résultats tropes (tableaux de donnés)avec cette version ?

    D'avance merci,
    Bien cordialement
    Nadia Lepastourel
    avatar
    bgouve


    Messages : 66
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 46
    Localisation : UFR SHS, Université de Rouen

    extraction des résultats TROPES v8 Empty Re: extraction des résultats TROPES v8

    Message  bgouve Lun 7 Mai - 14:36

    D'après mes souvenirs, sur les versions antérieures il suffisait de faire Fichier > Enregistrer sous et de choisir un type de fichier à enregistrer. Cette dernière possibilité, qui permettait d'extraire sous format csv vos données et de les insérer sous un tableur, n'est plus actuellement disponible.
    Il y a toujours la possibilité d'extraire un rapport détaillé directement : Outils > générer un rapport ;
    Egalement d'accéder aux données détaillées via le menu Fichier > Imprimer (et choisir le type de fichier à imprimer : Scénario, rafales, catégories ...)
    Enfin il est possible de faire un copier coller directement des résultats vers un autre logiciel

    BG
    avatar
    Pierre
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : www.tropes.fr

    extraction des résultats TROPES v8 Empty Re: extraction des résultats TROPES v8

    Message  Pierre Mer 9 Mai - 17:01

    Bonjour à tous,

    Ce message n'ayant rien à faire dans le rubrique Actualités, je l'ai donc déplacé dans le forum des Questions techniques.

    La réponse à la question de Nadia avait déjà été posée par Brice et la réponse est ici :
    https://tropes.forumactif.fr/t25-le-menu-enregistrer-sous-n-est-plus-dispo

    J'essayerai de faire quelque chose de plus fonctionnel pour l'exportation des données dans l'avenir.

    Très cordialement,
    Pierre

    Contenu sponsorisé


    extraction des résultats TROPES v8 Empty Re: extraction des résultats TROPES v8

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:38