Forum Tropes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tropes

Forum d'entraide du logiciel Tropes

Tropes V8.5 est disponible depuis décembre 2018 - Attention au bandeau de pub ci-dessous, parfois trompeur : il n'y a aucun logiciel à télécharger ici, dans ce forum !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    sauvegarde de scénario

    avatar
    flolet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/10/2017

    sauvegarde de scénario Empty sauvegarde de scénario

    Message  flolet Ven 20 Oct - 16:11

    Bonjour,
    Je souhaite sauvegarder un scénario qui m'a pris plusieurs heures de travail, dans un répertoire document que je sauvegarde au quotidien.

    En allant dans le répertoire windows (7), alors que je suis administrateur et que l'affichage des fichiers cachés est "cliqué", je ne vois pas mon fichier,
    alors que celui-ci apparaît dans ce même répertoire quand je passe par Tropes, Scénario, ouvrir, ...

    Une âme charitable et compétente pourrait-elle me donner la solution, svp. merci par avance.
    avatar
    drochier


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2012

    sauvegarde de scénario Empty répertoire copiable-collable des scenarii Tropes dans windows7

    Message  drochier Mer 14 Mar - 18:48

    1- Fixe NEC sous W7_32        C:\Users\=> mon nom d'utilisateur\Appdata\Local\VirtualStore\Program Files\Acetic\Tropes\Scenario
    2- Portable HP sous W7_64    C:\Users\=> mon nom d'utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Tropes\Scenario

    Dans ces répertoires , les scenarii Tropes sont normalement copiables ou collables

    Pour plus de commodité,
    j'ai collé ces deux liens en colonne "c" dans une même feuille Excel et j'accède à chacun directement selon système
    en cliquant "<>" (fonction "=LIEN_HYPERTEXTE(C5;"<>") en colonne "A"



    Espérant répondre ainsi convenablement à votre besoin, je vous souhaite bonne appropriation

    Cdlt
    avatar
    Jean


    Messages : 5
    Date d'inscription : 08/09/2011

    sauvegarde de scénario Empty Sauvegarde d'un scn

    Message  Jean Dim 1 Avr - 15:52

    Bonjour,
    Pour retrouver vos scénarii (scn), il convient de vous rendre dans le répertoire "Documents" ou "Fichiers" (sous Windows10) et non dans le répertoire Windows (C:).
    C'est en effet dans l'un de ces dossiers (Documents ou Fichiers) que vous trouverez un sous-dossier "Tropes" dans lequel sont enregistrés vos scn.
    Cordialement
    Jean

    Contenu sponsorisé


    sauvegarde de scénario Empty Re: sauvegarde de scénario

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:47