Forum Tropes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tropes

Forum d'entraide du logiciel Tropes

Tropes V8.5 est disponible depuis décembre 2018 - Attention au bandeau de pub ci-dessous, parfois trompeur : il n'y a aucun logiciel à télécharger ici, dans ce forum !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    traitement d'un mot (venez vous)

    avatar
    rodtaq


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/09/2017

    traitement d'un mot (venez vous) Empty traitement d'un mot (venez vous)

    Message  rodtaq Ven 1 Sep - 14:29

    Bonjour

    merci pour ce fabuleux outils mis à disposition, que j'utilise de plus en plus.
    Deux questions :
    - Le verbe "venez vous" est traité comme infinitif de vendre et donc classé en finance gestion ..., est ce un bug ? ou alors une mauvaise manipulation chez moi ?
    J'ai retraité le verbe en le reclassant dans un scénario mais ce n'est pas très satisfaisant.
    - Pour retraiter les mots suivants : "1er fonctionnaire / 1er fct / Premier fonc / 1ier fonctionnaire ... " j'ai tout regroupé dans un scénario sous "1er fonctionnaire" avec des sous-hiérarchies. A priori cela laissait "plusieurs fonctionnaires" pour chaque occurrence, j'ai donc mis tous les mots dans la racine de "1er fonctionnaire" et cela fonctionne, est ce la bonne démarche ?

    (Est ce clair et le bon endroit dans ce forum ?)

    Merci
    Cdt
    R

    avatar
    Pierre
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : www.tropes.fr

    traitement d'un mot (venez vous) Empty Re: traitement d'un mot (venez vous)

    Message  Pierre Jeu 19 Oct - 18:17

    Merci d'avoir signalé le problème.

    Le changement sera fait dans la prochaine version.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:20