Forum Tropes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tropes

Forum d'entraide du logiciel Tropes

Tropes V8.5 est disponible depuis décembre 2018 - Attention au bandeau de pub ci-dessous, parfois trompeur : il n'y a aucun logiciel à télécharger ici, dans ce forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Installation portable de Tropes

    avatar
    yannsb


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/11/2016

    Installation portable de Tropes Empty Installation portable de Tropes

    Message  yannsb Mer 16 Nov - 15:23

    Bonjour,
    je travaille dans une entreprise dont la politique de sécurité m'empêche d'installer des logiciels sur mon poste de travail. Tropes m'est très utile pour accélérer ma cadence de rédaction d'états de l'art.
    J'aimerais savoir si une version portable existait du logiciel (pour l'installer sur le bureau ou une clé USB), sinon si vous saviez comment je peux en construire une moi même.

    Merci d'avance pour vos conseils.
    avatar
    Pierre
    Admin


    Messages : 194
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Localisation : www.tropes.fr

    Installation portable de Tropes Empty Re: Installation portable de Tropes

    Message  Pierre Ven 25 Aoû - 17:15

    Bonjour,

    Désolé pour cette réponse tardive.

    Vous pouvez essayer de :
    1 - Installer Tropes sur un ordinateur personnel.
    2 - Copier l'intégralité du dossier "C:\Program files\Tropes..." sur une clé USB.
    3 - Lancer Tropes à partir la clé USB, sur un autre ordinateur, en allant chercher TropesFr.exe dans le sous-dossier "Progs" de Tropes.
    4 - Choisir une installation en mode "Mono-utilisateur".

    Les paramètres de Tropes vont être enregistrés automatiquement sur la clé USB. Pour changer d'ordinateur, ou en cas de problème pour accéder aux Scénarios, supprimez le fichier "TropesFr. prm" et relancez Tropes.

    Je ne peux pas garantir que cela fonctionne. Tout dépend des options de sécurité de votre entreprise.

    Cordialement,
    Pierre

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:53