Forum Tropes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tropes

Forum d'entraide du logiciel Tropes

Tropes V8.5 est disponible depuis décembre 2018 - Attention au bandeau de pub ci-dessous, parfois trompeur : il n'y a aucun logiciel à télécharger ici, dans ce forum !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    "Références utilisées" - régime dans vitesse - bug?

    avatar
    bgouve


    Messages : 66
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 46
    Localisation : UFR SHS, Université de Rouen

    "Références utilisées" - régime dans vitesse - bug? Empty Re: "Références utilisées" - régime dans vitesse - bug?

    Message  bgouve Lun 31 Aoû - 14:07

    Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris et je ne parviens pas à bien voir les résultats que vous nous fournissez avec les captures d'écran..., mais je tente une réponse rapide.
    Je ne pense pas qu'il sagisse d'un bug, car tourner à plein régime à bien une connotation de "vitesse", normalement TROPES réalise une levée d'ambiguité en fonction du contexte du mot, donc il faut examiner cela ... mais l'erreur, dans le domaine du texte mining automatisé est toujours possible, d'où l'outil scénario... En effet, Le scénario est destiné non seulement à créer notre propre thésaurus mais également à lever les ambiguités possibles et quelques erreurs de calssification effetuées par TROPES automatiquement. C'est la seule classification que nous pouvons infléchir manuellement - du moins simplement. Vous ne pouvez donc pas modifier les résultats issus obtenus pour les Univers de référence 1, 2 et les références utilisées, il est donc normal que "cela ne change rien dans partie "Référence utilisées" je vois tjrs "vitesse" avec 21 occurrences". Vous pouvez, par contre, en créant votre propre scénario,vous servir des résutlats UR1/UR2/RU... ce que vous avez fait semblet--il

    BG

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:30